Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
2 mai 2007

Mon fabuleux week-end à Avignon...

Je reviens de mon séjour à Avignon, ma tête est remplie de merveilleux souvenirs....Ma soeur chérie, mon petit trésor Anaëlle...

Et question fimo, ça n'a pas chômé, jusqu'à 3H du matin!!! Aujourd'hui il parait que j'ai des poches sous les yeux (dixit mon mari!), ah bon???

Voilà mon chef d'oeuvre de long, en large, en travers! J'espère que vous y verrez un changement et que vous l'aimerez autant que moi.

Mon sautoir...

DSCN0931

DSCN0932

DSCN0934

Une fois porté...

DSCN0925

Pour la petite anecdote, mon fils très heureux de me retrouver, ma fait un si grand câlin que mon collier a terminé éparpillé sur la terrasse, et il a fallu aller à la pêche aux perles dans la piscine (qui fait quand même 1m20 de profondeur!).

Tout est rétabli dans l'ordre aujourd'hui, plus de peur que de mal!!!!!!

Un grand merci à ma kronche, la prof la plus exigeante d'Avignon!

A très bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
C
Comme je le disais à ta soeur ton sautoir est très beau. Ta canne rose waouhhh, j'aime beaucoup. Bravo à toi. bises
B
si j'avais su que tu venais sur Avignon voir ta soeurette, vous auriez pu venir faire un saut à Marguerittes, j'aurai eu le plaisir de te connaitre et de plus on aurai pu fimoter en coeur, et je t'aurai pas martyrisé môaaaaaaaaa !!!! bon tant pis pour cette fois, mais à la prochaine, faites moi un coucou. En tout cas, c'est du bien beau travail, comme je l'aime..... un grand bravo, à Kronche aussi, elle est pas mal comme prof, quoi que...un peu tyranique ????? un gros bisou, et j'espère à bientôt, bounette.
C
tu peux être satisfaire de ta production du week-end, elles sont bien belles tes perles et très joli ton montage collier
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité