Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
10 mai 2007

Deux essais....

      Dimanche, c'était parti pour le clay gun mosaïque. N'ayant pas le nouveau clay gun révolutionnaire, j'ai vite abrégé mes souffrances!

DSCN0988collier_noir

Puis mardi, c'était au tour du water color mosaïque...Je note que mes couleurs utilisées en pearl ex ont énormément éclaircies, rien à voir aux couleurs d'origine! C'est un peu fade, mais bon, kronche verra que je fais des efforts de style et de technique!!!

DSCN0966

Bises.

Publicité
Commentaires
S
Très réussi ce wacomo, il va falloir que je m'y remette, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. J'en profites pour te remercie de m'avoir dans tes liens, je fais de même, bises et à très bientôt.
S
Waow en effet pour le coup ça se renouvelle pas mal !! J'adore le premier, les couleurs sont extras !! Et le style aussi, chapeau bas madame !
K
J'ai l'impression que ton week end à Avignon t'a litéralement transformé!!!!!!!! Que de belles choses!! J'adore les 2!!! Le pendentif est très original et les couleurs sont éclatantes!!!<br /> Quant au WCM, il est super beau (et la photo qui va avec s'il vous plait!!), les perles intermédiaires sont eles en fimo aussi? Je ne le trouve pas fade du tout!<br /> j'avoue que je suis très fière de ma grande soeur chérie!!! Continue comme ça Valoche!!!<br /> Gros bisous
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité