Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
14 août 2008

De retour!

4 mois d'absence, peut-être ai-je déjà été oubliée....?

Bien reposée, je me suis régalé à fimoter pendant mes vacances.

Montages très simples, mais d'autres couleurs, essais de canes complexes.....Voilà un aperçu...

Canes

turquoise_2

turquoise

turquoise_2

DSCN2457

DSCN2440

fushia

gris

Sautoir

tourbillons

Fluo

Pastilles_noir_et_nacre

Ethnique

Caramel_dor_

Cervelle

Cervelle_medaillon

Aqua

Phosphorescent

Pastilles

Fleuris

fleuris_2

Merci de votre visite et à très bientôt, bises......

Publicité
Commentaires
M
joli blog, c'est canon ce que tu fais, je suis fan du turquoise et bronze moi aussi,merci!
A
En voila de superbes créas !!!<br /> <br /> Ton travail est magnifique, bravo à toi pour cet été créatif que tu nous fait partager.
V
Te voilà! Quel beau travail! Très joli cet ensemble. les coloris sont magnifiques. <br /> Bises
I
eh bien dis moi tu n'as pas chomé .....une grosse préférence va droit vers le sautoir vert et rouge !!! bravo !
M
quel boulot ! je guettais depuis quelques temps ce fameux retour ! de très belles choses vraiment, ça fait plaisir de regarder tout ça !<br /> a+<br /> Mevena
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité