Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
18 mars 2008

Spécial anniversaire.....

Voilà 1 an déjà que ce blog existe, ça valait bien un petit bouquet final!!!

collier_orang_

collier_orang__2

sautoire_orang_

DSCN1983

collier_camouflage

collier_choco_turquoise

sautoir_choco_anis

Le petit dernier en cours....

toupie_verte

J' en ai oublié, ce sera pour une prochaine fois...

Grosses bises. A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire alors... J'ai tout aimé sur ton blog , bravo aussi pour les mises en page j'adore...tout est splendide , je reviendrai te voir ...
S
super super super et resuper magnifique super chouette GENIAL..... Ils sont tous aussi beau les uns que les autres je ne sais pas lequel je préfère si TOUS !!!! hihihi bravo
B
trop, trop beau ma Valoche !!! tu taquines un max, pas comme ta soeur, qui fait pas grand chose en ce moment... mais on l'excuse, on sait ce que sait, la maison, le boulot, les petits et le reste ... enfin, pour ce qui est de tes créations, je trouve que c'est raffiné, recherché, j'aime quoi !<br /> je t'embrasse, bounette.
K
joyeux anniversaire petit blog!!!je vois que tu ne perds pas la main (pas comme moi...)et j'espère que ça durera encore longtemps... longtemps... car vraiment j'aime beaucoup (surtout les premières parures aux couleurs orangées) Et moi.... c'est quand que tu m'en fais un???... Gros bisous Valoche
V
Joyeux anniversaire! Tes bijoux sont ravissants, ces couleurs sont très jolies.
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité