Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
24 avril 2007

Initiation...

J'avais acheté depuis quelque temps un kit "Créative collage", pas très compliqué, afin d'encadrer mes petits bouchons....(Ils avaient 2 ans chacun, aujourd'hui ils ont 7 et 5 ans!)

Petit clin d'oeil à ma chère cousine Steph, qui verra que je suis très loin de lui faire de l'ombre!!! (cf : stef7240.canalblog.com )

                                                   Albane

DSCN0827

                                                                                                 

                                 Lucas

DSCN0825

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Au fait mon blog c'est un "f" pas un "ph" ! :)<br /> Vous penserez à moi en prenant un café ?
K
Ben tu m'avais caché que tu savais scrapé??... C'est génial tout ça!!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour celui d'Albane et la disposition... Tu devrais continuer aussi dans cette voie là, t'as du talent!!<br /> Bisous ma soeur!!! et à Vendredi!!!!
S
Waou tu as du goût ma belle !! (Je n'en doutais pas tu me diras) Jolis débuts !!
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité