Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
22 avril 2007

GGGRRRRRR!!!!!!!!!!!!

A partir d'une cane "rose" marron et orangé fluo, voilà ce que je peux faire comme catastrophe!!!

DSCN0799

Ne souhaitant pas finir ma fimoterie sur une défaite, le rose est à l'honneur, donc.....                                                   

           DSCN0802DSCN0803

DSCN0804

Le week- end prochain je vais aller Du côté de chez nours, voir ma talentueuse petite soeur, alors j' attends mes petits cours avec impatience!

Merci et bises!

Publicité
Commentaires
K
Je poste un commentaire aujourd'hui mais ça fait déjà plusieurs fois que je les vois tes colliers et je trouve le rose super beau et comme dit Bounette, tu n'as rien à m'envier... C'est vachement soigné, régulier et ça donne envie de le porter!!! Le marron, j'avoue j'aime un peu moins parce qu'il ressemble un peu plus à ce que tu as déjà fait... Gros bisous!!!
C
Moi je la trouve pas si mal la CATASTROPHE!!!!<br /> Ne t'inquiètes pas tu te débrouille très bien
B
Des cours peut être, mais de perfectionnement, parce que tu te débrouille plutôt bien !!! continue comme ça, ça va venir !!!! percévérance, percévérance...bises, bounette.
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité