Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Entre terre et mer....

Pour toutes celles qui reviennent gentiment me voir, malgré mon absence, voici le dernier qui, je dois dire, ne représente rien, mais en cherchant très très bien heu........

DSCN1335

Très rare! les boucles d'oreilles....

DSCN1339

J'aime bien les photos, mais du point de vue couleur, ce serait plutôt ça!!:

Tant pis, j'aurai essayé.....

collier_num_terre_mer

Merci et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
eh ben did donc, t'en a mis du temps pour le faire celui là, il est très beau, aux couleurs de ton blog.<br /> contente de te revoir parmis nous<br /> bisous, bounette.
I
rien à dire de plus, bravo pour l'harmonie des couleurs, collier t boucles d'oreilles.
K
Ah bah quand même, j'ai failli attendre.... mais bon peu importe, c'est tout beau ça... je remarque une nouveauté, les Bo!!! Bien!!! et tes photos sont tjrs aussi belle... Allez... tu t'arrêtes plus maintenant, tu postes, ok!!??<br /> Gros bisous
C
il est d'une belle harmonie de couleurs ce collier, on n'a pas besoin de chercher bien loin pour trouver qu'il est joli, voili voilu
V
En effet, te voilà! Super! L'ensemble va bien, le mélange des couleurs sont très jolis. Biz ^I^
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité