Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
25 mai 2007

Le jeu des 4!!

Encore à mon insu, me revoilà désignée par Kronche pour participer à cette grande enquête....Alors allons-y!

  • 4 emplois que j'ai occupé

- Agent administratif à la CAF du Mans

- Vendeuse dans un magasin de chaussures

- Conseillère de vente et adjointe chez Orcanta (Chambéry et Le Mans)

- Restauratrice depuis 6 ans déjà!

  • 4 films préférés

- Midnight express

- La môme

- Elephant man

- La ferme se rebelle (dessin animé trop "poilant"!!)

  • 4 endroits où j' ai vécu

Bah, j'en ai que 3!

-Le Breil sur Merize

-Chambery (St Alban en leysse)

- Re Le Breil sur Merize

  • 4 émissions ou séries tv que je regarde

- La nouvelle star!

- Les experts

- Grey's anatomy (c'est reparti!)

-Zone interdite

  • 4 endroits où j'ai passé mes vacances

- Au Pouliguen, comme ma soeur Kronche

- Saint Mandrier dans le Var

- Île Maurice en lune de miel

- Damgan tous les ans en famille

  • Ce que je fais sur le net...

- Je vais voir mes mails

- Je vais voir les blogs de ma famille et ceux des talentueuses fimoteuses

- Je regarde la météo

- Msn avec la famille

  • 4 mets que je déteste

- Les choux de Bruxelles

- Le saumon

- Le boudin blanc

- Les gâteaux à la crème pâtissière

  • 4 mets que j'adore

- Tomates farcies

- Le foie de veau

- Les pâtes

- L'Amadéus bien-sûr!!!

  • 4 endroits ou j'aimerai être

- Eyragues chez ma Kronche

- Sur une île

- Dans 30 ans!!, à la retraite pour profiter de mes p'tits enfants

- Rencontrer des fimoteuses et participer à  un atelier pour me super perfectionner!

  • 4 chanteurs(groupes) que j'aime écouter

- Black eye peas

- James Morrison

- Mickey 3D

- Muse

Voilà, mission accomplie, je passe le relais à celles qui viendront me voir à Yaya,, à Cindy et à Créasof.

Merci, a bientôt.Bises.

Publicité
Commentaires
K
Eh ben , on a pas mal de choses en commun dont 2 films!!.. faut le faire quand même (on est pas soeurs pour rien!!!)J'espère que tu reviendras vite et promis on ira voir Bounette et mes autres copines fimoteuses!!! Gros bisous et j'attend tes nouvelles créas!!!
C
Je viens de découvrir ton blog. C'est super ce que tu fais. J'adore ces gros colliers tous coloré. a bientôt.
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité