Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
31 mars 2007

Un air iodé...

         Ce week-end, pas le temps de fimoter, mais la saison m'inspire l'envie de voir la mer...

      Tiens! Je ne vous ai pas encore présenté celui-ci?

               DSCN0686            DSCN0688           DSCN0685

Je l'avoue, la couleur bleue transparente n' a rien donné du tout!Sauf ÇA!! 

DSCN0694

Bon week-end  à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Vi j'avais remarqué moi et je trouve que tu te débrouilles pas mal du tout avec les logiciels d'image !
V
Merci pour ta remarque,j'en prends note!!<br /> Je voulais savoir si quelqu'un aurait remarqué ce petit détail...Je n'avais rien dit car je ne suis vraiment pas satisfaite du résultat!!Mais effectivement,c'est plus coloré qu'avant et je vois que ça t' a donné une merveilleuse idée.Bravo!
K
Oh, je vois que tu as changé de bannière, je la préfère à l'autre mais si tu veux mon avis, le titre de ton blog ne ressort pas assez... (ce n'est que mon avis) gros bisous Valoche!!!
A
me voilà transportée vers la grande bleue avec les pieds en éventail grâce à ton collier !<br /> Bonne continuation avec la pâte magique !<br /> Amiacalement.
V
Bah en fait, j'ai utilisé la couleur bleu saphir, celui-là ok! Mais l'autre, est un bleu transparent(un peu turquoise avant la cuisson),je pensais qu'il rendrait un ton beaucoup plus clair, et par définition un effet de tranparence!!!!!!La tête quand j'ai vu toutes mes perles foncées et MATES! J'ai TELLEMENT de choses encore à maitriser et à comprendre....Bouh!!!!!C'est un réel art la fimo!
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité