Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
28 mars 2007

Ce collier vous rappelle quelque chose?!! N'ayant

Ce collier vous rappelle quelque chose?!! N'ayant pas réalisé assez de perles,il a fallu rajouter quelques autres unies....Mais bon, je l' ai étrenné aujourd'hui!

DSCN0631

Merci pour vos commentaires, je ne souhaitais pas réellement faire un blog...Ma petite soeur y a beaucoup contribué!

D'ailleurs, merci ma kronche pour ton coup de pouce, et de gros bisous tout plein.A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
bonjour, et bienvenue dans le monde de la polymère, je viens te faire un coucou car je suis curieuse de voir ce que fait la grande soeur de ma Kronche. elle est très douée, alors je pense que c'est de famille, en plus tu es la tata de la super, adorable Anaëlle (j'suis jalouse)je souhaite longue vie à ton blog, fais nous plein de jolies choses ( c'est déjà bien commencé) bises, je reviendrai, bounette.
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité