Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
23 mars 2007

Tout y est, enfin presque....

Voilà, je me suis démenée tant bien que mal à réaliser mes albums photos....Il en reste évidement de côté: le damier raté, 2 Yoks mal maîtrisés et blablabla....!!!

DSCN0481                  DSCN0521               

Et puis je rencontre aussi un problème: les canes à base de couleur translucide grisaillent à la cuisson! Mais que faire, le four chauffe-t-il trop fort? Bref, mes compétences sont très primaires..

Je retourne vite visiter d'autres polyméristes!!!

Publicité
Commentaires
K
Dis donc quelle productivité!!! Tout d'abord Bravo pour ton blog, je trouve que c'est un excellent début (même que je le trouve plus "garni" que le mien qui a pourtant 10 mois...)Et puis il y a plein de jolis colliers (j'aime beaucoup le noir même s'il est simple, j'ai en projet d'en faire un comme celui là depuis déjà longtemps)<br /> En ce qui concerne tes canes translucides qui grisaillent, moi je les cuis 15 min à 120° et dès la fin de la cuisson, je les plonge dans l'eau froide pour stopper la cuisson...<br /> Essaie et tu me diras...<br /> Gros bisous tata Valoche
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité