Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Valoche
Derniers commentaires
21 mars 2007

Il y a tout d'abord mes mosaiques...

Les mosaïques sont ceux que je maîtrise le mieux. Il faudrait peut-être que je réduise mes perles, certaines rendent mes colliers un peu lourds!! Mais c'est vraiment mon coup de coeur.Je n'ai pas encore explorer tous les coloris!

DSCN0437

Bonne première visite, je l'espère......A bientôt pour les suivants.

Publicité
Commentaires
M
Salut à toi!! Bienvenue et amuse toi bien avec ton blog! Pour tes colliers un peu trop lourds il existe un moyen: le papier alluminium qui remplace le coeur de ta perle. Je n'ai jamais essayer mais je pense que ça peut marcher! bon courage et à une prochaine fois!
Les fimoteries de Valoche
Publicité
Publicité